Premier « petit déjeuner du Club » le 13 avril

Le Cabinet CHEYSSON MARCHADIER & ASSOCIES, en partenariat avec le Club Acteurs de la Prévention, animera au cours de l’année 2016 une série de rencontres sur le thème de l’e-santé, avec pour ambition de provoquer l’émergence de nouvelles réflexions et propositions.

L’e-santé se trouve au carrefour de nombreux secteurs, celui de la santé, de l’innovation, auxquels s’ajoutent le big data, les nouvelles technologies et leur financement.

Elle a ainsi fait l’objet, ces dernières années, de nombreuses études et commentaires d’origines diverses, avec comme premier constat que l’imbrication de ces univers n’est pas sans créer des zones de frottements.

Il est dès lors intéressant de confronter les différentes expériences professionnelles issues de ces différents secteurs.

La réflexion ne sera pas limitée à étudier l’impact de l’e-santé pour les professionnels concernés. L’objectif sera également de mesurer les perspectives ouvertes à la prévention, notamment en matière de biologie et de suivi des patients.

 

Ainsi, le 13 avril 2016 à 8h30 aura lieu le premier petit déjeuner au 4 rue Cambon, 75001 paris.

Il aura pour thème : Regards croisés sur les enjeux et prospectives de l’e-santé.

 

 

Nous comptons sur vous et vous remercions de confirmer votre participation à l’adresse suivante :

Madame Catherine Gaucher : cgaucher@cheyssonmarchadier.com

Madame Wiebke d’Amécourt : acteursdelaprevention@gmail.com


Pour télécharger l’invitation : cliquez ici !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *